Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
22 mai 2007

Joli mois de Mai...

Il fait tellement beau dehors en ce moment, alors du coup ça ne motive pas mais alors pas du tout pour travailler... J'ai plutôt des envies de.. plage par exemple ! Comme ce samedi ! "Premier bain de mer", et l'eau était froide, mais tant pis, c'était très agréable... Même si le soleil nous a un peu fait faux-bond sur ce coup-là ^^"

Alala, quel week-end, et totalement pas prévu surtout ! Plage dans l'aprem, petite soirée dehors où on croise des gens (Oo), dodo chez Rol, méchante grasse mat', (re)dodo chez moi... Et pas beaucoup de travail du coup =/

Par contre là, le temps fait la révolution... C'est un temps de pluie, avec une chaleur étouffante, insupportable !
Et puis c'est aussi le temps de la fin des cours... Plus de SVT, plus d'anglais, plus de spé non plus... Plus grand chose en fait ! La semaine sera bientôt là, il est grand temps pour nous de nous préparer... Il faut faire de l'ordre dans nos petites têtes, c'est pas si facile (surtout quand on comprend pas 5)...
Allez, les jeunes, au boulot !


Et rien de mieux qu'une douce mélodie pour nous encourager ! (cette musique, je crois que je ne pourrais pas m'en lasser... =) )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité