Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
9 octobre 2007

Ça fait...

Quelques mois plus tard, la miss bonbon rose est de retour (pour combien de temps ?).

Depuis, que s'est-il donc passé ?

Vacances, d'abord: France, Angleterre (again). Excellent séjour en bonne compagnie. Je veux leur écrire, et je vais m'y mettre un de ces jours, je les apprécie tellement.

Puis retour à la réalité, retour en cours... La Fac, c'est chouette. Surtout la mienne. Tout est différent, et c'est vert. Reposant, agréable. On s'y sent bien.

Mais... 'Tite Rol est à Toulouse.
Moi à Toulouse avec 'tite Rol, du coup, pour un week-end.. Un froid week-end, d'ailleurs. Mais c'est un bon souvenir !

Retour ici, avec le beau temps (qui a succédé à la pluie.. Brrr). Des allures de vacances. Et pourtant, non non, il faut travailler (vraiment ?).

Aujourd'hui, je ne suis pas allée en cours. Fatiguée, mal à la gorge, pas envie ?
Un peu dur à rattraper, peut-être, mais il le faudra bien.

Cette journée a donc été sous le signe du repos, de la farniente, et du temps. Prendre son temps, et apprécier.

Le repas m'appelle... Je reviendrai ici, quand le coeur m'en dira :)

384148587

Publicité
Commentaires
E
tout de même ! <br /> Plein de jolies choses dans ta vie hors-web ! ;)
E
En tout cas, vivement de tes news, Pinku ! <br /> J'ai été très occupée dernièrement, de plus, en formation à distance qui se passe pas forcément comme je le voudrais, alors, le Net en prends un sacré coup aussi. <br /> <br /> Courage et au plaisir de te lire !
Publicité
Publicité