Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
6 décembre 2008

Passage éclair...

... Juste pour dire que je suis toujours là !

Simplement que, cette année, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi... Je croule sous les calques, cartons, balsa et autres spaghetti, découpant, collant, redécoupant, recollant, dessinant, repassant, etc. C'est que ce n'est pas facile, l'architecture ! Pourtant, qu'est-ce que c'est bon (n'en déplaise à mon dernier rendu ^^ (catastrophique, pour la petite histoire)). Bon, bien sûr, mon appart' souffre un peu du bordelisme qui découle de tout ça, mais j'ai de la chance : j'ai un chéri très compréhensif. Enfin, ce sera quand même week-end rangement, là, parce que ce n'est plus possible.

Voilà, tout ça pour dire que je passe mon temps à l'école ou chez moi (maintenant que je travaille un peu plus chez moi, pour m'éviter les départs de l'école à 22h tous les soirs), à travailler, travailler, manger un peu, parfois, dormir aussi, de temps en temps, mais c'est tellement enrichissant ! Et puis bon, quand même, il fallait bien qu'un jour je me mette à travailler !

Par contre, niveau horaire, ce n'est pas évident... C'est simple, je suis rentrée seulement le 15 septembre, et pourtant j'ai l'impression d'y avoir déjà passé un an, dans cette école ! Remarque, comparé à ce que vivent les autres années, apparemment la première année c'est plutôt tranquille... et je dois avouer que ça me fait un peu peur !

Enfin, je tiendrai quand même ce petit blog, de temps en temps, qu'il ne s'enfonce pas dans l'embourbement du temps :)

Des bises à tous ceux qui, encore, passent par là, parfois !

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes les deux :)
E
Je passais juste te souhaiter un joyeux noël ! <br /> Tu n'as plus le temps de poster mais tant que les nouvelles sont bonnes, y a pas d'inquiétudes à avoir. <br /> <br /> Allez, à bientôt, peut-être !
N
:)<br /> <br /> Je suis contente pour twa ma 'tite vavache, courage!<br /> <br /> Hi je suis passée par ici juste au bon moment en plus!<br /> <br /> BizOus tout plein!
Publicité
Publicité