Kuroshiro - next

Indescriptible, tout simplement.

A propos de l'auteur Pinku Kandy

Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Quelques mots sur moi... Hum... Quelle tâche difficile...
Beuh, on verra plus tard ^^"

Mes centres d'intérêt

Ah, ça je sais! Alors déjà, je fais du théâtre (petite pensée pour toi...), et du violon.. Puis sinon je joue parfois (quand j'en ai l'occasion) à des jeux vidéos (plutôt sur console (de salon)). J'aime aussi lire (des vrais bouquins, mais aussi des BD et des mangas..(ce sont des bouquins aussi, mais bon...)), euh, je dessine de temps en temps (de plus en plus rarement en fait), et puis depuis pas longtemps je m'éclate à faire du collage... Sinon le grand désespoir de ma vie: Je veux apprendre à cuisiner!

Mes films préférés

Uh... Alors là... Bon déjà, à cause de mon père, j'aime bien la science-fiction, mais de là à trouver un film que je préfère... Un que j'ai beaucoup vu: Le cinquième élément, pis la saga que j'ai la plus regardée: Star Wars (les vieux hein ^^). Sinon j'aime beaucoup les films de Tim Burton, et je suis actuellement dans une période Walt Disney, alors bah j'en regarde plutôt pas mal, mais je suis un peu déçue (bah oui, entre les souvenirs et la réalité... M'enfin bon =/)

Mes musiques préférées

Euh... Bah là ça va du tout au tout... Je peux autant écouter de la Musique classique que du Rock, du Visu ou du Norah Jones.. Enfin j'évite quand même de trop côtoyer le Jazz, parce que lui et moi on n'est pas très copains, et dans le genre que j'évite y a aussi le Rap et le R'n'B, la musique qu'il faut entendre mais surtout ne jamais écouter (vu l'intérêt des paroles.. =/)

Mes livres préférés

Beuh... Science-fiction et Fantasy principalement... Petite dédicace au Seigneur des Anneaux que j'arriverai peut-être un jour à finir (j'espère!)