Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
1 novembre 2006

Rebirth - Again

                              infini

Follow the right path

The path made just for you

Otherwise you'll get lost

In the wide world where you live. *



* Et voilà, elle recommence à nouveau, mon aventure (enfin aventure...).
Et oui Carol, j'ai suivi tes conseils, et abandonné ce cher Skyblog, pour enfin trouver un lieu qui me convienne vraiment, parce qu'il est vrai que Skyblog et ses bloggeurs, ou plutôt "posteurs de pub" (encore qu'ils m'ont épargnée, ouf...), ses temps de publication d'une rapidité inouïe, ou encore ses bugs, eh bien, à la fin, on en a marre!

* Alors voilà, comme il y avait déjà eu une renaissance sur mon blog, c'en est une autre que je fais ici. Et cette fois, j'espère que ce sera une renaissance qui ne s'essoufflera pas aussi vite que la première, parce que sinon, mes amis, on est pas sortis... =/

* Voilà, un petit message d'introduction, mais, vous dites-vous (comment ça non? Mais si, mais si!), d'introduction à quoi? Eh bien d'introduction au mystère, à mon mystère! (mystère que je n'ai moi-même pas encore élucidé, mais ça viendra, je crois, uh?)

Alors sur ce, bonne visite!

PS: Qu'est-ce que ça a l'air sérieux comme ça! (ceux qui ont pensé ça, vous avez tort! Je suis tout sauf sérieuse moi! =) Dommage pour vous hé hé... (Le retour des petits points... Bah oui, quand même, c'est ma signature! ^^))

Vous remarquerez que j'ai réussi (involontairement) à commencer mes trois astérisques pas le mot "Voilà"... Arf, les habitudes. =/

* text by © Pinku Kandy

Publicité
Commentaires
N
Youpi z'ai tout compris pour "Pinku Kandy", mershi! ^^ héhé en fait il est bien tombé le foirrage avec le K à "Candy" parce que ça fait encore plus mieux comme ça! ^^ Et donc les origines de ce surnom remontent à bien longtemps! ^^<br /> <br /> Et pis pour commenter les photos et tout, tant pis si ce n'est pô faisable, ze m'arrangerai en envahissant ton blog un peu partout mwahaha ^^ (eh non tu ne te débarrasseras pas de mes commentaires si facilement! XD)<br /> <br /> Erf et c'était loupé pour les photos alors! ^^ Par contre en ce qui concerne leur qualité na na y'a aucun pb tu peux les laisser comme ça!<br /> <br /> En tout cas mershi pour la pitite pensée, cha me 'fait plaisir hihi ^^<br /> <br /> Bon allez z'vais travailler maintenant!!! Bon courage à twa!!!<br /> <br /> GrobiYoUs et à demain! (j'espère aushi!)
P
Pour l'album photo, faudra que je les remette en fait, parce que j'ai baissé la qualité (sinon ça rentrait pas), mais mantenant je trouve ça trop moyen.. Non?
P
Ah, ma tite Nonorque (enfin petite....)...<br /> <br /> Bon, même si on vient de se parler au tel, faut bien que je réponde à tout ça!<br /> Alors, déjà, t'as eu raison de pas m'appeler ce matin (enfin tu le sais ms bon), mais j'aurais bien aimé entendre Joyeux Anniversaire en Chinwa!<br /> Et c'est vrai que se lever à 8h pour ça, ça fait bien plaisir!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le blog, et, en parlant de "frais", au début il était tout rose avec une bannière vraiment... euh... piche (XD), je te la montrerai (je crois que je l'ai encore)...<br /> Alors, pour Pinku Kandy à la base c'est Pink Candy, et ça vient de "Bonbon rose" (c'est le surnom que m'a donné mon grand-père à cause d'une robe de chambre rose, enfin c'est bien compliqué)...Et donc en fait c'est mao-sensei qui, pour japoniser ce surnom, est passée par l'anglais.. Et en Jap ça donnait un truc un peu plus compliqué, mais j'ai voulu resté proche de l'anglais, et donc au départ ç'aurait dû être Pinku Candy mais j'ai foiré à l'inscription donc c'est devenu Pinku Kandy... Je sais pas si t'as tout compris mais bon...<br /> <br /> Et pis sinon sur Sky le plus embêtant c'est qu'en même la mise en ligne... =/<br /> <br /> Alors, pour commenter tout ça, et ben je sais pas si c'est faisable en fait ^^"<br /> <br /> Et pour Hand complex eh bien non, les photos datent de cet été, mais j'avais aussi du vernis bleu (et moi aussi elles me font flipper... ^^)<br /> <br /> Pis ben oui, ch'est pour le quelqu'un qui n'a pas pu continuer le théâtre la petite pensée ^^<br /> <br /> Biyoux et à demain (j'espère =/)
N
Wi bon pardon c'est encore mwa mais j'ai un problème en fait...(quand je disais que c'était compliqué ici...XD) comment on fait pour poster un commentaire concernant l'album photo? et le profil de l'auteur? c'est pô faisable? bah en attendant de trouver une solution (si y'en a une) je vais commenter ici (na na ne t'inquiète pas ça ne sera pas long ^^) <br /> <br /> => Pour les photos "Hand complex":<br /> mwahaha ze suis sûre que tu as fais ça vendredi swar na? (y'a p'têtre écrit une date muh ze ne l'ai pas vue...et pis ce toute manière si c'est la date de la mise des photos sur le blog ça n'est pas forcément celle de leur réalisation ^^) 'fin après le temps qu'on a passé à observer nos mains ('fin surtout les tiennes XD) dans ma salle de bain kwa! ^^ rolala mais atta tu sais qu'elles font peur ces photos?! regarder tes mains se contorsioner en live, au contraire je trouve ça super drôle et trop excellent! mais alors là en photo comme ça, j'avoue que c'est assez flippant! En plus tu as de trop zolies mains! mais là y'a certaines images c'est horrible on dirait des molusques! XD 'faut pas tordre tes doigts à ce point même s'ils sont hyper souples, les pauvres! ^^<br /> <br /> => Et pour le profil:<br /> eh bah j'ai oublié...mdr<br /> ah non! ça y est! heu wi en fait je me demandais juste un 'tit truc! dis elle est pour qui la pitite pensée au début? enfin c'est qui "toi"? le théâtre en lui-même??? l'Outil? quelqu'un du théâtre? ou alors quelqu'un qui voulait faire du théâtre mais qui, à son grand regret, n'a pas pu continuer cette année?? ;)
N
Alors avant toute chose ma chère vavache, je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE, et une dix-septième année emplie de bonheur!!! <br /> <br /> Bon voilà maintenant ça c'est fait, passons aux choses sérieuses! ^^ ...Na je dec', je me suis quand même levée à 8h du matin un dimanche, sans compter qu'en plus on est encore en vacances (bon plus que pour quelques heures malheureusement...nyaAah z'veuuux paAas!), et tu me connais, ze n'suis pas très matinale, et par-dessus tout je suis en manque de sommeil depuis trois jours, bref vois-tu, tout ça exprès pour te faire cette pitite surprise en te souhaitant un très bon nanniversaire! (En fait au départ z'voulais t'appeller et te chanter JoYeUx AnNiVeRsAiRe en chinwa mais z'me suis dit qu'à cette heure tu dormais probablement, et que si je te réveillais le jours de ton annif ça ne serait p'têtre pas le plus beau des cadeaux...XD)...alors si ce n'est pas du sérieux ça, mais où est donc le sérieux dans ce monde? ^^ huhu na mais t'as vu comme ze t'aime ma 'tite vavache (^.^) hein, hein? ^^<br /> <br /> Donc passons plutôt aux choses secondaires, mais qui ont toutefois leur importance! => Alala ma Kamiyu je suis déja fan (non pas de ReNo n'est-ce pas? XD mais) de ce nouveau BloG! Toujours frais, toujours tout zoli, toujours aussi...magique! hihi ^^ Tu as bien fait de déménager, je devrais en faire de même un jour...(malheureusement je suis atteinte d'une forte flémingite XD c'est pour ça que je me contente de skyblog...(pis ya pô que des zécouteurs de skyrock "posteurs de pub" sur skyblog hein, 'faut tenir la résistance! ^^) ...pis en pluche ça m'a l'air bien compliqué canalblog! (wi bon je sais je suis pas douée aushi...) ouais bon n'empêche que c'est mieux c'est sûr, et ça se voit tout de suite! ^^ bref, bref, bref!<br /> <br /> Dis Mimille, ça vient d'où Pinku Kandy??? (ça sonne bien en tout cas! ^^ ) <br /> <br /> Oh et p'is ton texte in english il est bô aushi! ^^<br /> <br /> Et pour finir: j'admire quand même l'expérience! Avec un "voilà" au début de chaque paragraphe, tu as tout de même réussi à varier la forme!! XD (ornés tantôt d'un "et", tantôt d'un "alors", tes "voilà" passent (presque) inaperçus! ;) )<br /> <br /> Ah mais en fait ça n'était pas la fin de mon message! La fin c'est...<br /> <br /> ...Je te fais 17 gros bizoOUus d'anniversaire! au chocolat!!!<br /> (15 sur la joue, un sur le nez, et même un sur la bouche parce que je suis ta maîtresse d'abord XD Arg mais 'suis folle mwa, j'l'ai écrit sur un blog! ton blog en plus! n'lisez pas, n'lisez pas! n'lisez pas mon commentaiiire! top secret! z'avez rien lu!)
Publicité
Publicité