Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
3 décembre 2006

Un mois plus tard...

   panda

Un mois plus tard, me revoilà...

Désolée, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai pas pris le temps de venir ici, alors il est temps de rectifier le tir! (comme on dit, mieux vaut tard que jamais)...

Alors, quoi de nouveau dans ma petite vie?

Déjà, grande nouvelle (enfin.. tout est relatif hein) ! J'ai fini de peindre ma chambre! *winneuz* Maintenant je vais pouvoir la décorer comme je veux! Il était temps (oui, ça fait plus d'un an que j'ai commencé.. hum..)
Pis je vais pouvoir finir d'autres choses comme ça! Comme le Naruto de Sylvain par exemple... *chut*



Enfin bwef, what else? (comme le dit si bien George Clooney *nem la pub *__* *)

Bah, par exemple, bac blanc d'anglais demain T_T .. M'enfin l'anglais, z'aime ça, alors devrait pas trop y avoir de problème! (pitiéééé)
Sinon jeudi, c'était bac de sport.. Pourquoi j'ai couru si vite?? >.< A cause de ça j'aurai pas la moyenne, c'est embêtant quand même! Mais j'espère me rattraper avec la natation, même si ça fait un bail que j'ai pas nagé, et y a aussi que je sais pas plonger =/

Sinon bah rien d'autre, à part mon conseil de classe mardi dernier, c'est pas pire...

bosse


Erf, je parle que des cours là >.< En mm temps, c'est ce qui me prend le plus de temps en ce moment aussi...
Et pis faut dire que j'ai rien d'autre à raconter nan plus.. Quelle vie passionnante dites moi!

Ah! Ça me fait penser! J'ai pas vu les films que je voulais voir au ciné! T__T C'est trop triste, j'ai même pas pris le temps de faire ça! Quel manque d'organisation! Bouhouhou..

Mais bon, je me rattraperai en les regardant sur Canal, ce sera mieux que rien.. =/

Wali ma pitite vie du moment..
Bye bye ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité