Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
3 janvier 2007

Back

Voilà, je mets à jour (il était temps, oui)
Bon, tout d'abord, je vous (si ce "vous" existe bien sûr ¬¬) souhaite une très bonne année à tous, ainsi que mes meilleurs voeux! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes (ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais passons) et que vous n'avez pas trop mangé pendant les festivités ('faut bien garder la ligne hein.. tu parles)

Ensuite, bah, que dire?

Alors, que se passe-t-il chez moi..?

[ Ma vie, again ]

Déjà: 1er janvier, 16h, un salon, la télévision, Canal +; rendez-vous des inconditionnels et des fans oblige: et oui, ils l'ont fait, les deux trilogies Star Wars dans l'ordre chronologique de l'histoire (et pas des sorties, n'en déplaise à certains).. Plus de 13h de films, avec des reportages sur les fan films entre chaque épisode (sauf les deux derniers, ils ont pensé à nous, c'est bien)... Pour ça, il fallait être paré, et c'était mon cas : levée moins d'une heure avant (les vacances, les vacances), j'avais oublié, jusqu'à ce que ma mère débarque dans ma chambre:

" Ben, tu veux pas regarder Star Wars?
- Hein? Ah oui, c'est vrai! J'arrive! "


Et nous voilà partis pour une nouvelle aventure (pleine de souvenirs)... C'était génial, j'avais oublié les premiers, enfin les anciens (c'est la faute à mon magnétoscope ça, il est mort avant l'heure =/) , qui sont, à mon goût, de loin les meilleurs.. Et en plus, les effets spéciaux ne sont pas aussi mauvais que je ne l'attendais, bien au contraire!62

Enfin voilà, j'ai pas décroché de la télé avant la fin (on a même mangé devant, sans lâcher l'écran -_-), et je peux vous dire qu'à 5h40 du matin, le 2 janvier, j'étais bien fatiguée, alors j'ai bien dormi!
Bon, hier du coup je me suis levée encore plus tard que d'habitude, et donc je me suis pas endormie très tôt, alors que je devais me lever ce matin, mais c'est pas grave, j'étais bien contente d'avoir tenu tout le temps des films!

Ensuite: Remontons le temps, un peu.. Avant Star Wars, y a eu Noël, et le Jour de l'An. Enfin ça, c'est chez les autres, chez nous, ça ne s'est pas passé comme d'habitude, pour la simple et bonne raison que je n'avais envie de rien, et donc que je n'avais rien commandé pour Noël, et, en plus j'étais pas de très bonne humeur, alors ça a fait Noël devant la télé en pyjama =/ Je me suis même couchée plus tôt que d'habitude, avant minuit (mais j'ai entendu les cloches sonner à minuit, parce que je dormais pas).. Le lendemain, pas mieux, je me lève, mais j'ouvre pas les cadeaux (que j'ai eus malgré tout, mais que je connaissais déjà), pas envie.. Ca met mes parents un peu sur les nerfs, alors finalement j'ouvre.. C'est marrant, je connaissais déjà les cadeaux, et pourtant j'ai étais très surprise par l'un d'entre eux, une bouillotte.. Oui, c'est surprenant, mais elle est vraiment trop jolie cette bouillotte:

CIMG1998__Small_

(bon, c'est un avis très personnel, mais quand même, moi je trouve ça très mignon!)

Bon, Noël, on a sauvé les meubles, mais alors Jour de l'An, aïe... Normalement, j'aurais dû aller (peut-être) à une fête avec des gens que je connais pas trop, et une de mes meilleures amies (qui, elle, les connait un peu mieux).. Mais voilà, la demoiselle tombe malade =/ Résultat: pas de fête, et Réveillon du Jour de l'An en pyjama (je suis même sortie de la douche juste avant minuit.. c'est lamentable) .. Enfin bon, je me suis retrouvée à parler sur msn avec elle, c'était pas si mal (et même assez drôle parfois) [ je sais bien qu'avec un peu de volonté, j'aurais pu aller la voir, mais non, en ce moment, je n'ai pas de volonté ]

Voilà comment passer des vacances pourr*es.. Mais au moins, j'aurai pas d'indigestion =_='

Enfin: Bah, enfin rien! Je feignasse, c'est tout, au lieu de faire la montagne de devoirs qui m'attend. Mais pour l'instant, la montagne, je me sens pas trop de la gravir, même s'il le faudrait. Bon, resaisissons-nous, on peut le faire! strawberry

[ Ma vie, the end ]


Sinon, en me promenant sur le net, et plus particulièrement sur la blogosphère (où je découvre de plus en plus de blog cuisiniers qui me mettent l'eau à la bouche T_T), j'ai découvert ça. Ca, c'est le blog d'un mec, un infirmier. Je n'ai pas tout lu, je ne connais pas bien, mais de ce que j'ai vu, ça peut être très intéressant. Si j'ai bien compris, en plus des choses de la vie, il raconte son métier d'infirmier, et il a même écrit un livre. Alors voilà, comme ce que j'y ai vu m'a plu, j'en parle vite fait là. Nouveau coup de coeur, qui sait? Libre à vous de découvrir à votre tour. ^^



 punaise


Blog: Voilà, je sais pas vous, mais moi, l'album photo, finalement, il me faisait bien flipper, alors je l'ai supprimé, désolée.


Encore pleins de bonnes choses à tout le monde, et à bientôt (I hope..)

 

Publicité
Commentaires
E
Pinku Candy, ou es-tu ? <br /> Plus de nouvelles ! <br /> Que se passe-t-il après cette date-ci ?
N
(titre plutot psychédélique...)<br /> <br /> ...et malgré tout tu as gardé de la chaleur pour nous sous ton sapin...Merci pour tout ma Kamiyu... o(^x^)o<br /> <br /> ...Mais je me demande quand même pourquoi tu ne voulais pô les ouvrir tes cadeaux à twa...tu as la réponse?? (tu ne mérites pas moins que tout le monde d'en avoir!)<br /> Et pis vous n'avez pas pu aller vouar un peu ta famille cette année? ...serait-ce ça qui as terni la fête? ...tu semblais pourtant plutot enthousiaste quelques jours avant les vacances...<br /> <br /> huhu en tout cas mwa aushi ze l'aime ta bouillotte! Ca à l'air tout doux tout chaud! ^^<br /> <br /> J'aimerais bien passer un jour de l'an avec twa en fait...comme un peut pour célébrer le nombre d'années depuis qu'on se connait... ^^ ...peut-être l'année prochaine, qui sait...il faudrait faire une belle fête...huhu ze t'avoue que mon réveillon aussi était un peu entaché de tristesse cette année, malgré le plaisir d'être avec la famille...enfin c'était plutôt de la nostalgie en fait...(la vente du restau, l'abscence de Flo et Kenlo...) boarf vi ce n'est pas très important, mais tout de même...le temps passe bien vite, et les choses changent...que controle-t-on, finalement? ...même pas nos vies...Mdr t'as vu je crois que mon inconscient à décidé de squatter ton blog à la place du mien...tu sais quoi je crois que je vais me faire un canalblog moi aussi...(encore faut-il que j'en trouve le temps hein! ^^)...bonne idée?<br /> <br /> Byoup!!!
P
Pour tous les voirs y avait aussi une autre solution, parce qu'en fait ils ont diffusé un épisode tous les jours à 20h50 je crois, je ne sais plus quand, mais là aussi il fallait être renseigné...
P
J'ai regardé aussi. Pas les premiers mais les derniers. Je n'avais pas lu le programme télé, honte à moi.
Publicité
Publicité