Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
5 mars 2007

Request : Done

49j 17h 09min ... Since the last one...

On m'a dit que je ne venais plus, car oui, je ne venais plus.. Me revoilà...
Cette fois je n'ai pas envie de crier ( C'est positif ? Peut-être .. )

Quand même, l'article juste avant, celui d'il y a longtemps, pourtant juste en-dessous, mais oui, celui-là .. Quand même, c'est étrange non ? Est-ce que cela a un sens ? Mais déjà, est-ce censé être sensé ? Peu importe d'ailleurs que ça ait un sens ou non, ce sont des mots, qui eux, tous seuls, mis à part, n'ont pas forcément de sens, ou peut-être que si finalement.. Enfin toujours est-il que mis ensemble, ces mots, ils forment des bouts de phrases,  et une phrase, il faut se l'avouer, ça a du sens, ou alors ce n'est pas une phrase.. Mais comprendre le sens, ce n'est pas forcément lire à la va-vite et se dire: " Oui, bien sûr que je sais ce qu'il (elle (ne soyons pas discriminatatoire)) a voulu dire "; non, le sens des choses, c'est plus profond, plus ancré..

Une phrase en a des sens, et chacun voit celui qu'il veut.

Pourquoi ?
Parce que chaque mot a un sens tout seul. Pas un sens universel (encore que l'universel...), un sens de chacun, un sens unique, propre à toi et à moi.

Tout cela pour dire : Faites attention aux mots, ces petites choses vicieuses qui n'payent pas d'mine, mais qui, selon leur sens, peuvent être ravageurs...

J'avais des choses à dire, des mots à poser, des mots précis. Comme le poète choisit ses mots, j'ai choisi les miens. C'est du passé. Regardons vers l'avenir...

__|exit|__

Publicité
Commentaires
N
Tien c'est étrange il me semble bien être passée par là mais je n'avais pa vu tout ces nouveaux articles! En tout cas je me réjouis de leur découverte! (bien que tardive! O_o)<br /> <br /> Tout de même un pitit mot concernant cet article, avant d'aller lire les suivants...<br /> Alala...les mots...ce que je peux parfois les haïr...ou les aimer...Depuis un moment j'avais envie d'écrire quelques lignes là-dessus, un peu de la manière dont tu l'as fait ^^ ...J'aurais du refaire un blog, quelque part...muh on verra plus tard...encore une fois... XD<br /> <br /> Allez vite vite vite, il faut que je lise le reste! ^^
Publicité
Publicité