Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroshiro - next
9 mai 2007

Pfiou !

Voilà voilà, aujourd'hui, je me suis un peu occupée de mon blog, héhé !

Et oui, si vous n'avez pas remarqué, un p'tit nouveau a fait son apparition, le "Blog-it Express", ou comment me permettre de laisser un petit message en passant... Ça m'autorise aussi à proposer des sondages, mettre des podcast et tout et tout...

Bon, ça n'a pas non plus été de tout repos: j'ai dû changer de mode et trifouiller un peu le code HTML (pour une béotienne comme moi je vous raconte pas la galère ¬¬), alors du coup maintenant pour de nouvelles modifications de l'apparence ça va être la croix et la bannière. Anyway, je suis contente de mon p'tit machin, alors je vous en fait profiter (même si, je n'sais pas pourquoi, je pense qu'il va rester un peu inusité, pauvre choupinet 5)...


punaise

Bon, je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute (enfin si, seulement pour moi), mais voilà, c'est important, ou plutôt, c'est grave. Allez lire par ici et vous comprendrez...

Sinon, plus sympa, j'ai pas tout lu, mais rien qu'un billet m'a permis d'apprécier, alors voilà, la joie, ça se

partage (lien) : 667541016

Voilà tout pour aujourd'hui, ah non, un dernier p'tit quelque chose, just for fun:

innocent_450

( et en plus, il paraît qu'ils débarquent bientôt en France, hihi ! ^^ )

Publicité
Commentaires
F
Je te remercie de parler de mon blog. <br /> En fait, j'ai déménagé mon blog depuis hier, c'est pour ça qu'il est tout nouveau mais déjà bien fourni.<br /> Si ça te plait,j'en suis ravi :)
Publicité
Publicité